Passer au contenu

Les gadgets

Inutiles donc indispensables, ces objets feront de vous un indécrottable geek !

1 – Calvin Klein cK USB : Bien vu !

Disposer de ses MP3 ou de ses photos sans garder en poche une clé USB, c’est ce que propose Calvin Klein. La marque lance, en effet, des lunettes de soleil originales, qui dissimulent 4 Go dans la branche droite. Il suffit de la détacher et de l’insérer dans le port USB d’un ordinateur pour accéder à vos données. Deux tailles sont disponibles et plusieurs coloris (écaille sombre ou claire, perle).
Prix : 180 euros env.
www.calvinklein.com

2 – Samsung MBP200 : Pico projecteur

Ce vidéoprojecteur de poche (160 g) a une capacité de stockage de 4 Go et accepte la plupart des fichiers informatiques (PDF, Word, HTML, etc.). L’image s’affiche indifféremment sur l’écran intégré de 5 cm de diagonale ou sur un mur, dans un format pouvant atteindre 50 pouces (127 cm) dans une résolution de 480 points par 320. L’autonomie atteint 1 h 20.
Prix : 500 euros env.
www.samsung.fr

3 – Columbia BugaThermo : Des pieds bien au chaud

Ces bottes de randonnée ont l’originalité de vous maintenir les pieds au chaud jusqu’à -32°C grâce à un système électrique intégré et rechargeable. L’autonomie peut atteindre 8 h grâce à une batterie lithium-polymère intégrée. La température est ajustable à l’aide d’une molette à Led placée au niveau de la malléole. Le système met 3 h à se recharger sur secteur.
Prix : 350 euros env.
www.columbiasportswear.fr

4 – FlashRods Nissan GT-R 500 Go : Mettez le turbo

Plutôt original ce disque dur externe USB 2.0 ! Intégrée dans un châssis de Nissan GT-R à l’échelle 1/18, cette unité de stockage peut contenir jusqu’à 500 Go de données. Le connecteur USB est discrètement situé au-dessus du pare-chocs arrière. Disponible en Audi R8, Mercury Jada 51′ ou en Dodge Challenger SRT-8. Le fabricant commercialise également de nombreuses clés USB en forme, elles aussi, de voiture.
Prix : 230 $ env.
flashrods.com

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction