Passer au contenu

Les boutiques clés en main pour PME montent en gamme

Avec Online Store Builder 2.1, Citycom met sur le marché français des PME une offre ASP qui gagne en richesse fonctionnelle.

Développé par l’Américain VisualTrends, le logiciel de conception et d’hébergement de boutiques en ligne Online Store Builder (OSB) 2.1 cible le marché des PME. Ces offres de type ASP étant aujourd’hui extrêmement nombreuses, le Français City-com a choisi de proposer cette solution dans l’Hexagone en la positionnant sur le segment haut de gamme.Doté d’une grande richesse fonctionnelle, OSB 2.1 offre une gestion du portefeuille client assez évoluée, ainsi que celle des fournisseurs. Outre l’adaptation européenne, Citycom a étoffé la solution d’une gestion de réseau d’affiliés. Les marchands français pourront opter pour les systèmes de paiement d’Atos Origin (SIPS) ou de CyberMUT, sachant que le règlement par chèque ou sur facture reste possible.

Aucun modèle de boutique n’est fourni

L’essentiel de la boutique est accessible aux non-informaticiens tant que l’on ne souhaite pas modifier l’aspect des pages. Si tel est le cas, il faut alors écrire du code HTML “à la main”, à la différence des solutions qui sappuient sur des modèles préexistants.Commercialisée en indirect, la version complète sera disponible à partir de 229 ? par mois (1 500 F).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Alain Clapaud