Passer au contenu

Le son à fond

Bonnes vibrations C’est certain, ce truc va être interdit dans les écoles et les bureaux. Non que le Soundbug, d’Olympia, soit cancérigène, mais il risque de…

Bonnes vibrations

C’est certain, ce truc va être interdit dans les écoles et les bureaux. Non que le Soundbug, d’Olympia, soit cancérigène, mais il risque de créer quelques perturbations. En plaquant l’engin sur une surface plane, telle qu’une fenêtre, un mur, ou le dessous d’une table, et en le reliant à un baladeur quelconque, vous transformez immédiatement la pièce en caisse de résonance. Pas besoin de haut-parleur, les vibrations se propagent toutes seules ! Pour la stéréo, il en faudra tout de même deux. Idéal pour inciter vos voisins à déménager.
Au Royaume-Uni, prix non communiqué.

www.newlandsscientific.co.uk

Méga-discothèque

Vous avez intérêt à avoir une discothèque bien garnie. Parce que ce n’est pas le tout d’acheter un lecteur MP3 avec un disque dur de 80 Go comme le Gidi XL, de Reality. Il y a de quoi mettre là-dedans 1 000 heures de musique, soit 1 200 CD, ou encore près de 15 000 titres ! Comptez une bonne dizaine de jours pour enregistrer tout ça. Et puis, quand vous aurez fini, vous n’aurez plus qu’à écouter ou… à recommencer.
En Belgique, de 562 euros (3 686 F) avec 20 Go, à 856 euros (5 615 F) avec 80 Go.

www.reality.be

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction