Passer au contenu

Le P800 de Sony Ericsson joue la carte du tout-en-un

Ce cellulaire multimédia qui fait office de PDA et d’appareil photo dispose d’une carte Memory Stick Duo et d’un lecteur MP3.

Téléphone mobile le plus complet de la gamme Sony Ericsson Mobile Communications, le P800 est un condensé de technologies. Utilisable sur les réseaux GSM 900/1800/1900, ce mobile, qui fonctionne avec Symbian 7.0, a été conçu pour enregistrer, transférer et partager du contenu numérique, des images, du son, des données, jusqu’aux applications informatiques. Outre sa messagerie, son carnet d’adresses et son gestionnaire de tâches, le P800 est doté de fonctions d’appareil photo numérique et de lecteur de fichiers multimédias grâce à son lecteur MP3, ou bureautiques avec Excel, Word, PowerPoint et Acrobat TM.

Doté de l’interface tactile UIQ

En plus d’une connectique au goût du jour (Bluetooth et port infrarouge), le P800 peut accroître sa mémoire de 12 à 28 Mo grâce à une carte Memory Stick. Celle-ci pourra servir au transfert de données vers un PC et vice versa. Son navigateur intégré donne accès à Internet (HTML, XHTML et cHTML) et aux services WAP. L’utilisateur disposera sur ce modèle compatible GPRS de la nouvelle interface tactile UIQ. Sa commercialisation est prévue pour la fin du troisième trimestre 2002.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Rémi Langlet