Le nouveau BitDefender soumis à l'avis des internautes

L'éditeur Softwin a rendu public la première version bêta de son nouvel antivirus BitDefender, réputé pour la qualité de son moteur de scan.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • strunff2
    strunff2     

    depuis que je l'ai installé,je n'arrive-pas à me connecter a msn.limewire,spybot,aucune maj possible.meme pour bitdefender...help..merci.


    [g][color=#ce0000]Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.[/color][/g]

  • Stewartia
    Stewartia     

    J'ai essayé cette nouvelle version de Bit Defender,sur le fond le système fonctionne bien mis à part le Firewall qui au lendemain de l'installation empèche mon ordinateur de démarrer correctement.Un léger progrès est à faire,globalement je reste optimiste.Cependant, dans sa version actuelle mieux vaut ne pas le télécharger, c'est une perte de temps, et le jeu n'en vaut pas la chandelle.

  • Chenoah
    Chenoah     

    J'avais installé la nouvelle version et désactivé le contrôle parental du nouveau Bit Defender version bêta deux jours plus tard : blocage sur mes favoris qui ne sont pas du tout pornographique avec le control parental m'interdisant leur accès et + incompatibilité avec le pare-feu de windows préinstallé sur mon pc (Packard Bell) !

    De l'aide précisé bien comment enlever le fameux control mais impossible de trouver la manière d'y arriver !

    Bit bloquant mes autres programmes et semant la panique dans mon ordinateur je fus obligé de l'ôter entretemps un message de Bit m'informait de ces "bugs" !

Votre réponse
Postez un commentaire