Passer au contenu

Le MP 2800 associe portabilité et haute luminosité

D’un poids de 1,36 kg, le projecteur de Compaq offre une luminosité de 1 000 lumens. Il est doté d’une détection automatique de la source vidéo.

Tout en offrant une bonne luminosité, le MP 2800 de Compaq est un modèle extrêmement léger et compact. Le projecteur pèse 1,36 kg, mesure 18,06 x 6,89 x 22,13 cm et bénéficie d’un boîtier renforcé en magnésium. Sa puissance lumineuse atteint les 1 000 lumens Ansi grâce à l’utilisation d’un circuit optique DLP (Digital Light Processing) de Texas Instruments. Rappelons que la technologie DLP, garante d’une haute qualité d’image, met en ?”uvre plus de 1,3 million de miroirs pivotants microscopiques.Outre sa grande luminosité, le MP 2800 possède un rapport de contraste de 400 pour un et une définition d’origine XGA de 1 024 x 768 pixels. Le projecteur gère également les définitions VGA, SVGA et SXGA, ainsi que les modes Macintosh et TVHD (TV haute définition). De plus, le MP 2800 est doté à la fois d’une entrée analogique VGA et d’une entrée numérique à la norme DVI.

Une compatibilité PAL, Secam et NTSC

Quant à la vidéo, le projecteur est compatible avec les standards PAL, Secam et NTSC par l’intermédiaire d’un adaptateur multimédia (entrées composite et S-Vidéo) fourni en standard. On apprécie le côté Plug and Play du MP 2800, qui détecte automatiquement la source vidéo et sélectionne le taux de rafraîchissement optimal, ainsi que la présence d’un haut-parleur d’une puissance de 8 W. Enfin, la lampe du MP 2800 a une durée de vie prévue de 2 000 heures et peut être facilement remplacée par l’utilisateur.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François Bedin