Le Motorola razr pliant n'aime pas le traitement que lui réserve ses utilisateurs américains

Comme avec les Galaxy Fold en avril, des Américains s'amusent à tester les limites de l'écran pliant du Motorola razr. Son écran souple en plastique semble être un peu trop facile à… arracher.
Chaque lancement de smartphone pliant va-t-il se ressembler ? Après le Galaxy Fold en avril, c'est au tour du Motorola razr de subir les tortures des Américains. Alors que de premiers utilisateurs commencent à recevoir leur exemplaire du smartphone pliant, des images du smartphone détruit apparaissent en ligne. Certains arrachent l'écran, d'autres appuient très fort dessus… Dans les deux cas, cela a de quoi inquiéter sur la solidité du produit.
À lire aussi : On a essayé le Motorola razr, le smartphone pliable qui vous fait voyager dans le temps
Un écran souple qui pose question
Comme le Galaxy Fold premier du nom, le Motorola razr a pour défaut de ne pas protéger son écran souple. Lorsque le smartphone est en train d'être replié, il est possible de soulever son écran avec son doigt et de tirer dessus pour l'arracher. Si un tel comportement est clairement stupide, il montre les limites du Motorola. Samsung a lui appris de ses erreurs et protège l'écran de son Galaxy Fold (dans sa V2 sortie en septembre) avec de petits embouts qui l'empêchent de se soulever. Le Galaxy Z Flip devrait utiliser la même protection.
Scary movie. Pennywise could sneak inside. pic.twitter.com/V9SqydIi2s
— Fold Universe (@folduniverse) February 1, 2020
Votre opinion