Passer au contenu

Le lancement laborieux de StopCovid – Tech a Break #55

Tous les vendredis, Tech a Break revient sur l’actualité high-tech qu’il ne fallait pas manquer. Cette semaine l’appli StopCovid, la montre connectée Hublot et la Game Gear Micro. 

Au programme de ce nouvel épisode de Tech a Break :

On vous en a beaucoup parlé sur 01net. StopCovid est enfin disponible. Mais l’application de contract tracing du gouvernement a connu quelques soucis à son lancement. Le retard ainsi que plusieurs bugs dans la journée de mardi n’ont pas aidé l’application, déjà controversée. Retour sur un lancement un peu laborieux.

Vous aimez les montres connectées et vous aimez le luxe ?  On a trouvé ce qu’il vous faut. L’horloger Hublot a dévoilé cette semaine une montre connectée très haut de gamme fonctionnant sous WearOS. Les matériaux sont nobles… ce qui explique un tarif de 5700 euros.

Le carton rouge de la semaine. Après avoir teasé pendant plusieurs jours une énorme annonce, SEGA a dévoilé une version micro et remise au goût du jour de sa Game Gear. Mais les joueurs ont fustigé la console, la faute à un écran ridiculement petit, de moins de 3 cm. Si on ajoute à cela la possibilité d’avoir seulement quatre jeux embarqués et prédéfinis en fonction de la couleur, et un prix franchement exagéré, on obtient un bad buzz mémorable.

Cette semaine tentez de remporter votre appareil photo Polaroid Now.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Jordan Caucino avec Thomas Remilleret