Passer au contenu

Le clavier SwiftKey pour Android inclut désormais le traducteur instantané de Microsoft

Le célèbre clavier embarque désormais le traducteur de Microsoft. Soixante langues sont disponibles.

Un traducteur instantané à portée de clic. C’est la nouvelle fonctionnalité de SwifKey, le clavier pour smartphone racheté par Microsoft en 2016. La société de Redmond y a directement intégré Translator, son service qui traduit à la volée ce qu’on dit ou ce qu’on écrit.

Seulement disponible sur Android

Pour l’instant disponible seulement sur la version Android du clavier, le traducteur est accessible depuis une nouvelle icône disposée dans le menu. Une fois activé, on voit toujours ce que l’on saisit dans sa langue maternelle, mais aussi une traduction se former au fur et à mesure de la frappe. C’est cette traduction qui sera envoyé à votre correspondant dans la langue choisie. Une soixantaine est disponible pour le moment.

Bien entendu, Translator sait également traduire les messages que l’on reçoit dans une langue étrangère. Ce traducteur intégré au clavier est une excellente idée puisqu’elle permet d’avoir un traducteur sous la main quelle que soit l’application qu’on utilise : Messenger, WhatsApp ou son client e-mail.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Jean-Sébastien Zanchi