Passer au contenu

Le cadre photo Wi-Fi de Pixstar passe à la 3G+

Wi-Fi, Bluetooth et 3G+, ce cadre est conçu tout particulièrement pour accéder aux services en ligne.

Pixstar propose sa seconde génération de cadres photo numériques. Après les Pixstar 7 et Pixstar 8,voici le Pixstar FotoConnect. Comme son nom l’indique, il s’agit d’uncadre photo numérique communicant puisqu’il intègre une liaison Wi-Fiet est compatible 3G+. Compatible seulement, car pour accéder auxréseaux HSDPA, il faut lui enficher une clé USB 3G+ dans son port USB.Dès lors, si vous avez un abonnement Orange ou SFR, par exemple, ilvous est possible de l’enficher sur le port USB de l’appareil et rendrecelui-ci communicant. Un atout intéressant grâce auquel il est ainsipossible de recevoir vos photos même si vous n’avez pas de connexionWi-Fi à portée de cadre. Reste alors que l’envoi et la réception desphotos seront décomptés de votre forfait.

Pour la suite, le constructeur reprend les bases de son PixStar 8pouces. A l’exception de la façade qui passe d’un aspect aluminiumbrossé à une robe noir mat, le Pixstar FotoConnect cumule les atouts deson prédécesseur auquel nous avions décerné un choix de la rédaction.Ainsi, bénéficiant de sa propre adresse e-mail, il rapatrieautomatiquement toutes les photos qui pourraient lui être envoyées. Ilest également possible de le configurer, depuis son interface Internet,pour partager les photos de vos comptes Picasa, Flickr, Facebook etautres.

En plus de son lecteur de cartes mémoires, le FotoConnect dispose d’unemémoire interne très confortable de 2 Go. A l’instar du PixStar 8pouces, le FotoConnect est compatible Bluetooth. Une fonction pratiquenous avions également testée avec une clé USB/Bluetooth classique.

Le PixStar FotoConnect est disponible début au prix public de 199 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


David NOGUEIRA