Que ne sait-on pas encore du Galaxy S10 ? Plus grand-chose si l’on en croit les nombreuses fuites, qu’elles prennent la forme de photos, de vidéos ou même de publicités officielles.
https://www.youtube.com/watch?v=gqDFns5_3aw
Car c’est bien cela qu’a diffusé par erreur la télévision norvégienne TV 2 à la veille de la présentation du nouveau smartphone de Samsung ce 20 février à partir de 20 h (à suivre en direct sur 01net.com).
Une nouvelle confirmation
La publicité montre en détails le triple module caméra arrière, le capteur frontal incrusté dans l’écran et la reconnaissance d’empreintes digitales intégrée à la dalle Amoled.

On voit aussi un Galaxy S10 capable d’en recharger un autre par induction, mais aussi de recharger les Galaxy Buds, les écouteurs « true wireless » qui devraient être présentés en même temps que le smartphone.

Si le Galaxy S10 sera au centre de la soirée, le smartphone pliable de Samsung devrait quant à lui faire sensation. Le constructeur a confirmé qu’il serait dévoilé lui aussi ce 20 février.
Cet article a été écrit par un rédacteur 01net en tout indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.







