L' iPhone 5 serait mis en vente mi-octobre

EN BREF. Nouvelle fuite autour de l’iPhone 5. Selon le Wall Street Journal, le futur téléphone d’Apple sera bientôt présent dans le catalogue de l’opérateur Sprint Nextel, jusqu’à présent privé d’iPhone...
Nouvelle fuite autour de l’iPhone 5. Cette fois-ci, elle concerne l’arrivée du futur téléphone d’Apple au catalogue de l’opérateur Sprint Nextel, jusqu’à présent privé d’iPhone, contrairement à ses concurrents AT&T et Verizon. Selon le Wall Street Journal, qui ne révèle pas ses sources, l’iPhone 5 sera en vente aux Etats-Unis à la mi-octobre.
Le quotidien ne divulgue pas plus d’informations sur les caractéristiques du produit. Il rappelle ce que les rumeurs annoncent depuis plusieurs semaines maintenant : l’iPhone 5 sera proche de la précédente version, tout en étant plus fin et plus léger, et équipé d’un capteur photo de meilleure qualité. Et bien entendu, il disposera de la nouvelle mouture de iOS.
Hier, l'agence Reuters évoquait l'arrivée prochaine d'un nouvel iPhone 4, moins cher et équipé de 8 Go de mémoire, contre 16 et 32 pour les modèles actuels. A ce stade, Apple n’a fait aucun commentaire et aucune conférence annonçant le lancement d’un produit n’a été programmée par le fabricant.
-
vaness033
iPhone 4S plutôt, en revanche est-ce que l'iPhone 5 ressemblera à ça à votre avis http://www.ailphone.com/actualites-iphone/video-de-liphone-5-rumeur ?
-
-
dino.seb
Et oui comme il y aura la nouvelle Audi A4 plus puissante, moins polluante, plus design... Tu as tout compris au commerce, il s'agit bien de faire évoluer les produits au fil du temps et non l'inverse... BRAVO
Sinon également bon courage à Steeve job -
meig@nga
On peut critiquer l'iphone et apple, mais reconnaissons que c'est une avancée technologique, et il y a du boulot derrière... 47000 employés à travers le monde il faut bien les payer, alors quoi de plus naturel pour un entrepreneur que de vouloir faire du bénéfice avec sa poule aux oeufs d'or? je ferais pareil! et tant pis pour les mécontents. Bonne santé Steve ne t'en va pas de si tôt!
-
Matthieu Constanzo
dans 6 mois, il y aura l'Iphone 6. Il sera un peu plus rapide et aura un peu plus de mémoire, sera un peu plus fin et aura peut-être l'accusé de réception des messages et...toujours pas de video flash mdr. Bravo Apple ! Sinon bon rétablissement à Steve Jobs (là c'est sincère car la santé est notre bien le plus précieux)
-
moment
un tribunal hollandais interdit la serie galaxy ( Ace, S, S2 ) à la vente en Europe à la meme periode
Votre opinion