Passer au contenu

L’ iPhone 5 serait mis en vente mi-octobre

EN BREF. Nouvelle fuite autour de l’iPhone 5. Selon le Wall Street Journal, le futur téléphone d’Apple sera bientôt présent dans le catalogue de l’opérateur Sprint Nextel, jusqu’à présent privé d’iPhone…

Nouvelle fuite autour de l’iPhone 5. Cette fois-ci, elle concerne l’arrivée du futur téléphone d’Apple au catalogue de l’opérateur Sprint Nextel, jusqu’à présent privé d’iPhone, contrairement à ses concurrents AT&T et Verizon. Selon le Wall Street Journal, qui ne révèle pas ses sources, l’iPhone 5 sera en vente aux Etats-Unis à la mi-octobre.

Le quotidien ne divulgue pas plus d’informations sur les caractéristiques du produit. Il rappelle ce que les rumeurs annoncent depuis plusieurs semaines maintenant : l’iPhone 5 sera proche de la précédente version, tout en étant plus fin et plus léger, et équipé d’un capteur photo de meilleure qualité. Et bien entendu, il disposera de la nouvelle mouture de iOS.

Hier, l’agence Reuters évoquait l’arrivée prochaine d’un nouvel iPhone 4, moins cher et équipé de 8 Go de mémoire, contre 16 et 32 pour les modèles actuels. A ce stade, Apple n’a fait aucun commentaire et aucune conférence annonçant le lancement d’un produit n’a été programmée par le fabricant.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction