Passer au contenu

Kazam lance la Trooper 2 6.0, sa première phablette à moins de 150 euros

Parmi les derniers arrivants dans le monde du smartphone, Kazam lance quatre nouveaux modèles Android à petit prix.

Le groupe européen Kazam lance sa première phablette hyper abordable, la Trooper2 6.0. Lancé au prix canon de 149 euros, ce grand smartphone à écran 6 pouces (480 x 854 pixels) carbure à l’Android 4.2.2 et intègre un processeur double coeur (1,2 GHz), 512 Mo de mémoire vive et 4 Go pour le stockage (extensible via microSD). Pas de 4G mais un double emplacement pour carte microSIM. Côté équipement, on y trouve un capteur photo de 5 Mpixels, une caméra en façade, et la radio FM.
Pour le prix, vous aurez également le droit à une housse de protection, avec une fenêtre pour voir la date du jour, l’heure et les notifications. Assortie à la couleur de votre terminal (noir ou blanc), elle ressemble étrangement à celle des smartphones LG et Samsung. Terminons par un mot sur la batterie dont la capacité donnée est de 2500 mAh. Un peu juste pour un appareil de ce gabarit.

En plus de sa phablette, Kazam annonce la disponibilité de trois nouveaux smartphones Android pour la fin du mois de juillet. Il s’agit des Tornado2 5.0, Thunder2 5.0 et du Trooper2 5.0. qui seront respectivement vendus 229, 199 et 119 euros.

Tous les produits Kazam sont garantis 2 ans et intègrent la prise en charge d’un écran cassé pendant la première année de garantie et le dépannage à distance via l’appli Kazam Rescue.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric SIMÉON