Justin Timberlake va incarner l'un des dirigeants de Facebook au cinéma

L'acteur aurait été choisi pour jouer le rôle de Sean Parker, l'un des cofondateurs de Napster et l'un des conseillers et dirigeants de Facebook.
Il y a quelques temps, l'industrie du cinéma nous promettait un documentaire sur Wikipedia. Cette fois, Hollywood veut s'attaquer à Facebook. Il s'agira d'un film et non d'un documentaire, retraçant l'histoire du réseau social et prévu pour 2010. Le réalisateur en serait David Fincher, le cinéaste de Seven, Fight Club, Alien 3 ou du paranoïaque The game.
Le titre ? Tout simplement The social network. Parmi les acteurs pressentis, Justin Timberlake incarnerait Sean Parker, l'un des cofondateurs de Napster (le service de partage de fichiers) et l'un des conseillers et dirigeants de Facebook.
Jesse Eisenberg dans le rôle de Mark Zuckerberg
Le créateur contesté du site, Mark Zuckerberg, serait, lui, joué par Jesse Eisenberg, un acteur de 26 ans encore peu connu en France. L'un des cofondateurs, Eduardo Saverin, qui a longtemps bataillé pour voir son rôle reconnu dans la création du réseau, serait interprété par Andrew Garfield, lui aussi peu connu du grand public. Ce dernier apparaît notamment dans le dernier film de Terry Gilliam The Imaginarium of Doctor Parnassus. En tout cas, cette distribution est encore à l'état de « rumeur » si l'on en croit le site IMDB.
C'est l'auteur du script de La guerre selon Charlie Wilson et créateur de la sérié télévisée A la Maison Blanche, Aaron Sorkin, qui se charge du scénario de The social network. Enfin, parmi les producteurs, on trouve l'acteur Kevin Spacey, dont l'un des rôles marquants avait été celui du tueur de Seven. Le tournage commence le mois prochain à Boston.
-
-
-
web designer 01net
Bonjour, faisant partie de l'équipe de 01net, je peux vous dire que c'est un problème connu qui est en cours (en attente) de correction. Pas de délai précis cependant.
Désolé pour la difficulté à suivre un débat. Je ne peux que vous encourager à patienter. -
Faineant85
c'est d'autant plus vrai que ça rebute et oblige à passer son chemin.Effectivement pour dissuader ça a une certaine utilité.
je ne sais plus où poster pour interpeller et faire qu'il soit affiché un débat digne de ce nom. Les anciennes moutures avec tout d'affiché étaient plus conviviales -
JFK_popopo
je pense que c'est vraiment pénible ce systeme de forum ou il faut cliquer sur chque message pour le lire non ?
on vroudrait faire en sorte qu il n y ai pas de debat qu on ferait pas mieux....
:-)
Votre opinion