Jean-Luc Mélenchon fait campagne avec une web-série

Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon fait campagne avec une web-série
 

Le Front de gauche vient de dévoiler sa stratégie Internet pour préparer la présidentielle de 2012. Les internautes pourront découvrir les coulisses de la campagne de Jean-Luc Mélenchon dans une web-série hebdomadaire.

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ledzep44
    ledzep44     

    j ai regarde le fameux debat avec m lepen
    et mes conclusions sont les suivantes jl MELENCHON COMMET UNE GRAVE ERREUR en se focalisant sur le FN ce n est pas en pratiquant l insulte sur une femme qu il obtiendra de nouvelles voix le passe est du ressort de JM LEPEN ET NON de sa fille.j ai assiste au congres de NANTES ET J AI AIME LE CANDIDAT car il me semble HUMAIN .ON PEUT ETRE excessif dans la vie et progressiste en meme temps.la confrontation avec M LEPEN A DONNE UNE image deplorable de la politique et surtout elle a mis en evidence le talent de marine LEPEN POUR REPONDRE A LA PROVOCATION .LE CONPORTEMENT DE JL melenchon m a surpris les themes evoques etaient sans interet au depart .il suffisait de montrer une feuille d impot de 2011 avec les 43 milliards d euros payes en interets a la finance au lieu de donner un revenu regulier aux pauvres pendant 1 an .C EST CE QUI INTERESSE LES GENS ET PAS L IDEOLOGIE DU FN . LES RESTOS DU COEUR C EST BIEN mais on file 43milliards aux banques la est le coeur duDEBAT POLITIQUE .EN CONCLUSION JE REGRETE DE LE PENSER MAIS LE FN SERA AU 2 TOUR SI LA GAUCHE RAISONNE NE FAIS RIEN pour se demarquer de la finance .
    au 1 tour je voterais JL MELENCHON MAIS AU 2 TOUR JE REFUSE de voter pour un enarque ou un avocat c estla pire race de notre societe

Votre réponse
Postez un commentaire