Passer au contenu

Integra prend pied au Danemark

Integra se lance résolument à la conquête du Vieux Continent. Après l’anglais Aligrafix, l’allemand InTouch et l’espagnol Lander, c’est au tour de la société danoise Mondo A/S de rejoindre le giron de l’opérateur français de sites de commerce électronique.

Le montant de l’acquisition s’élève à 7,85 millions deuros. Localisé à Copenhague, Mondo A/S se positionne sur le marché de l’hébergement et de l’intégration de sites et collabore notamment avec le ministère danois de la Défense ou Shell. La société danoise est également impliquée dans l’activité de Mondosearch, un moteur de recherche local, qui n’est cependant pas concerné par l’opération.
Partie prenante dans plus de quarante projets, Mondo A/S a réalisé un CA de 1,34 millions d’euros durant les neuf premiers mois de son exercice 1999, soit une augmentation de 198 % par rapport à la même période en 1998. Avec cette nouvelle implantation, Integra continue de déployer sa toile sur l’Europe afin de s’y positionner comme leader de l’opération de sites dit ” complexes “. Première valeur hexagonale à être cotée sur le Neuer Market allemand (94,5 euros), Integra pointe actuellement à 94,9 euros sur le nouveau marché français.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction