Passer au contenu

Informactis formalise la relation franchiseur-franchisé sur le Web

Problème encore inextricable pour de nombreux réseaux de distribution, la gestion des franchisés dispose, avec l’offre d’Informactis, d’une réponse technique.

Société de services basée dans la région lyonnaise, Informactis s’est spécialisée dans les solutions Web pour les communautés de métier. Son architecture logicielle Internet répond aux besoins spécifiques des réseaux de distribution par franchise.

Gérer les parties front et back-office

En effet, devant la difficulté que peut rencontrer un franchiseur pour faire régner l’ordre auprès de ses franchisés sur le Web, Informactis propose sa solution SAW (Self Administrated Web). Construite sur une base Linux/Python, cette solution prend en charge, à partir d’un point central géré par le franchiseur, la génération de sites destinés à chacun d’eux. La solution en-globe les parties front et back-office du site. Le conte-nu généré concerne les parties stati-ques des sites et celles qui sont dynamiquement liées à une base de données. Le franchiseur va pouvoir, en fonction de ses politiques marketing et commerciale, intégrer à la solution ses règles de fonctionnement. Des tableaux de bord lui permettent de suivre la vie de sa communauté virtuelle. Le franchisé, quant à lui, peut personnaliser son site.
Le Pack Leader à destination du franchiseur coûte de 50 000 à 500 000 F (7 622 et 76 224 e) selon la complexité du projet pris en charge. Pour les franchisés qui vont souscrire à celui-ci, le prix de mise en place de son module Pack Web est de l’ordre de 5 000 à 20 000 F (762 à 3 049 e), auxquels s’ajoute le coût d’un abonnement annuel (de 5 000 à 10 000 F [762 à 1 524 e]).Intermédiation

Éditeur: Informactis
Produit: Informactis SAW

informactis.com

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Alain Clapaud