HidrateMe, la bouteille d'eau connectée qui fait un tabac sur Kickstarter

Si vous n'êtes pas sûr de vous hydrater correctement chaque jour, cette bouteille est faites pour vous ! Non seulement, elle s'illumine pour vous rappeler de boire mais elle adapte les quantités en fonction de votre activité.
Vous pensiez avoir tout vu en matière d'objets connectés ? Eh bien voici HidrateMe, une bouteille intelligente conçue pour ne plus manquer une goutte d'eau au quotidien.
Disponible en cinq couleurs, elle s’illumine pour rappeler à son propriétaire de boire régulièrement. Pour définir la quantité d’eau à absorber chaque jour, il faut se tourner vers l’appli compagnon, disponible pour iOS et Android. On y entre son âge, poids, sa taille, son niveau d’activité et l’appli calcule les besoins en eau de l’utilisateur, comme le montre la vidéo de présentation.
S’il possède un bracelet connecté ou une appli fitness, l’appli HidrateMe se charge de faire varier la quantité d’eau à boire en fonction de l’activité physique pratiquée. Elle se sert également de la géolocalisation du smartphone pour adapter la consommation d’eau nécessaire à la météo du jour et au lieu où se trouve l'utilisateur.

Pour aller au bout de son projet, Nadia Nguyen la conceptrice d’HidrateMe, a lancé une campagne de crowdfunding sur Kickstarter. Elle espérait récolter 35 000 dollars et en a déjà récolté plus du double (65 771 dollars) alors qu’il reste 40 jours de campagne. La bouteille coûte 45 dollars et devrait être disponible dès l’hiver prochain.
A lire aussi :
Trois projets qui font rêver sur Kickstarter France, paru le 27/5/2015
Source : Kickstarter
-
Perfoura
Appelle son médecin d'urgence et commande lui tout de suite un smartphone, elle est en infraction et tu es complice de fait. Inconscient ! Jouer avec la vie des gens comme ça, tu mériterais qu'on te dénonce.
-
LeCousinDeMaCousine
Cà fait 104 ans que ma belle-mère boit, eau, eau gazeuse, café, vin, apéritif, et lait sans smartphone. Là ça ne gère que l'eau plate ! Et encore çà ne dit pas quand aller pisser ! Il ne reste plus qu'à trouver une application pour gérer votre respiration. Quand çà se bloquera sur "expirer" vous ne pourrez plus reprendre votre souffle tant que "inspirez" ne s'allumera pas !
Votre opinion