Graver un CD des deux côtés

Graver un CD des deux côtés
 

LightScribe n'est qu'une astuce pour nous faire payer les CD plus cher !

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • circitor
    circitor     

    Comme à chaque fois qu'une nouvelle techno apparait , on peut s'inquiéter sur son coût . Si ça a du succès la baisse s'opérera mais par contre on risque de réduire sensiblement la durée de vie du graveur car pour un support la durée totale sera au moins multipliée par 2 . C'est peut être là que la bat peut blesser .
    Et si un jour grâce à cette techno une fois maitrisée on gravait en même temps les données et l'étiquette en couleur , ça intéresserait peut être beaucoup d'utilisateurs .
    Je crois qu'à chaque introduction d'une techno , on peut avoir une attitude réservée mais il ne faut jamais la rejeter sinon on tue la créativité dont tout le monde est friand .

  • Jean-Claude_
    Jean-Claude_     

    Tout à fait d'accord avec coco, l'autheur est d'une mauvaise foi incroyable...
    L'intérêt de LightScribe n'est pas pour le simple cd de stockage, mais plutôt pour ceux qui revendent leur cd à l'unité (petit éditeur de logiciel entre autres).
    L'auteur est tellement de mauvaise foi qu'il ne pense même pas à parler de l'inconvénient principal de ces premières versions: la lenteur d'impression, en bonne qualité, il faut 20 minutes et basse qualité 8 minutes !!! ah ouais ça calme...
    Mais bon on sait que ça va s'améliorer dans l'année.

  • coco_
    coco_     

    Non monsieur, un marqueur n'est pas aussi efficace. Parce que ça fait amateur et grossier. Avec des arguments comme cela, on pourrait tout aussi bien jeter nos ordinateurs à la poubelle sous pretexte que le stylo et le papier, c'est efficace.

    Le CD plus cher ? On verra, il y aura de la concurrence sur ce marché.
    D'ailleurs, vous trouvez que les étiquettes autocollantes et les cartouches d'encre sont gratuites ?

Votre réponse
Postez un commentaire