Passer au contenu

GamesCom : Hunted, une balade romantique pour couple barbare

Jamais l’expression battre la campagne n’a pris autant de sens. Dans le jeu d’action Hunted, vous pouvez le faire à deux, à coups d’épée, d’arc, de hache, selon votre bon plaisir.

Certains titres ne posent pas de questions existentielles. Ne vous en poser pas trop non plus ! Hunted est un jeu d’action et d’exploration qui se fait à deux. Deux personnages du moins, un garçon et une fille. Le garçon, Caddoc, est du type armoire à glace, un Conan le barbare sous stéroïdes. La fille, Elara, est du genre attrape-moi si tu peux grand démon à trois têtes tu es si rigolo ! En réalité, tous les deux sont bien plus qu’athlétiques, héroïques. De temps à autre, ils ne dédaignent pas avoir recours à la magie. Le monde de Dyfed où ils évoluent en regorge.

Tout simplement jouissif

De fait, même si l’originalité reste aux abonnés absents, la brève expérience que nous avons vécue avec Hunted laisse prévoir un titre à la fois convenu mais vraiment fun. L’utilisation des sortilèges, la possibilité de pouvoir alterner entre une arme de mêlée et une arme de jet, le perfectionnement et la personnalisation des épées, haches et autres hallebardes, contribuent à en faire un titre accrocheur. Les décors aux contours sombres et mystérieux ajoutent une jolie patte à l’ensemble. Un jeu (très) attendu donc sur PC, Xbox 360, et PlayStation 3, pour le premier trimestre 2011.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


David Namias