Passer au contenu

Gamescom 2013 : découvrez les jeux disponibles au lancement de la XBox One

FIFA 14 et Call of Duty : The Ghosts font partie de la liste de 23 jeux dévoilée par Microsoft à l’occasion de la Gamescom. Ils seront disponibles au lancement de la XBox One en novembre.

Petit à petit Microsoft livre des informations sur sa Xbox One. L’une des plus attendues par les joueurs vient d’être dévoilée à l’occasion de la Gamescom qui se déroule jusqu’au 25 août 2013 : il s’agit de la liste des jeux disponibles pour la console à sa sortie.

Pour commencer, pour toute Xbox One précommandée, l’acheteur se verra offrir la version à télécharger du jeu FIFA 14. Par ailleurs, EA a dévoilé que sur la Xbox One, le célèbre jeu de foot sera doté d’un mode de jeu exclusif : le Ultimate Team Legends.

Microsoft fait également équipe avec Activision et Infinity Ward pour proposer un pack exclusif Call of Duty : Ghosts à la sortie de la console avec une nouvelle carte et un nouveau mode multijoueur. Et du contenu exclusif à la Xbox One sera disponible pour le jeu Tom Clancy’s The Division.

La liste des jeux disponibles au lancement de la console compte pour l’instant 23 titres mais pourra s’enrichir au cours de l’automne. Certains sortiront exclusivement sur la XBox One ou en premier sur la XBox One, d’autres disposeront de contenus exclusifs (modes de jeu, cartes, fonctions…) ou disponibles en premier pour les possesseurs de la nouvelle console de Microsoft. Dans la liste ci-dessous, les premiers sont en gras, les deuxièmes en italique.

Assassin’s Creed IV Black Flag
Battlefield 4
Call of Duty : Ghosts
Crimson Dragon
Dead Rising 3
FIFA 14
Fighter Within
Forza Motorsport 5
Just Dance 2014
Killer Instinct
LEGO Marvel Super Heroes
Lococycle
Madden NFL 25
NBA 2K14
NBA LIVE 14
Need for Speed : Rivals
Peggle 2
Powerstar Golf
Ryse: Son of Rome
Skylanders : Swap Force
Watch Dogs
Zoo Tycoon
Zumba Fitness : World Party

Pour en savoir plus, lisez notre dossier complet sur la XBox One.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse