Mis à jour le
Ford avance à grand pas vers la voiture autonome
 

Le constructeur dope son centre d’innovation de Palo Alto pour accélérer les développements autour des technologies d'automatisation. Objectif : concevoir des véhicules sans chauffeur d’ici 2020.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    @maxxou75 Décidément c'est la journée des perches tendues ;-), Il suffira de se poster devant la voiture automatique pour qu'elle s'arrête bravement... Ensuite sur le toit elle marchera beaucoup moins bien après !?!? En fait pour détrousser les passagers, il n'y a rien de mieux qu'une voiture automatique sans chauffeur... Mais bon, c'est encore un truc à quoi les têtes pensantes réfléchiront après quand les agressions, les vols auront eu lieu... Cordialement... C'est ce qu'on appel pudiquement la sélection naturelle, ceux primaires qui forcent le passage et ceux plus évolués mais automatiques qui s'arrêtent quand on veut les détrousser !?!?

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Chacun dans son coin : On comparera après. Il fut un temps où des marques se groupaient pour réduire les frais de recherche sur des moteurs par exemple, mais là c'est du chacun pour soi !! Que le plus mauvais perde !

Votre réponse
Postez un commentaire