Passer au contenu

Everquest: un terrain de jeu de plusieurs milliers de kilomètres carrés

Dans Everquest, le terrain de jeu s’appelle “monde de Norrath”. Composé de plusieurs continents, il est habité 24h/24 et 7j/7 par des milliers de joueurs…

Une stratégie d’alliance

Vous en avez assez de vous faire trucider par des monstres plus forts que vous ? Tombez-leur dessus en bande organisée ! Avantage des jeux dans lesquels on rencontre des centaines de joueurs : on peut faire des alliances pour s’attaquer à plus fort que soi.


















Une foule de partenaires

Les plages du monde de Norrath ont parfois un petit air de Saint-Tropez en pleine période estivale. Impossible d’être tranquille quand une armée de monstres en goguette viennent y affronter des dizaines d’autres aventuriers. Derrière chacun d’eux, il y a un internaute, bien réel celui-là !




















Un monde bien vivant

L’hiver venu, la neige recouvre de son blanc manteau les collines de Norrath… Et les monstres en profitent pour sauter sur les aventuriers imprudents. En plus des milliers de joueurs qui arpentent le monde de Norrath, les concepteurs du jeu l’ont peuplé de toutes sortes d’animaux et de monstres.








Des informateurs… prêts à vous piéger !

Qui l’eût cru ? Ces misérables ruines sont gardées par un dragon rouge ! Le joueur qui vous les a indiquées comme un repère sûr pour la nuit vous a menti. Sans doute attend-il votre trépas pour récupérer tranquillement votre argent. Décidément, les gens sont fourbes !










Des constructions imposantes

En ces contrées peu sûres, les habitants ont érigé des villes fortifiées. Idéales pour prendre un peu de repos, elles vous permettront également de renouveler votre équipement en visitant marchands et magiciens.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Christophe Callaud