Passer au contenu

Epson renouvelle ses imprimantes à jet d’encre d’entrée de gamme

Les trois nouveaux modèles grand public d’Epson se distinguent par leur prix réduit et un système à 4 cartouches séparées.

Deux modèles multifonctions
Les Stylus SX125 et SX218 intègrent quant à elles, un scanner couleur à plat de type CIS, dont la résolution de numérisation est de 600 x 1 200 ppp pour la SX125, contre 1 200 x 2 400 ppp pour la SX218. La SX218 possède en outre deux autres légers avantages sur la SX125, un petit écran LCD couleur supplémentaire de 3,8 cm de diagonale et un lecteur de cartes mémoire. Ce qui facilite le travail tout en apportant une certaine autonomie à la Stylus SX218. A noter que le constructeur a même « boosté » la vitesse d’impression de cette dernière à 34 ppm en monochrome et à 15 ppm en couleur – toujours en brouillon.

Côté accessoires, ça assure plus ou moins
Du côté des accessoires et de l’équipement, les deux multifonctions bénéficient d’une offre logicielle plus importante que la Stylus S22, puisqu’elle ajoute un logiciel de reconnaissance de caractères (ABBYY FineReader) aux logiciels de retouche et d’impression Epson Photo Enhance et Epson Easy Photo Print.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Slobodan Dragovic