Passer au contenu

En bref

Des certificats pour les échanges B-to-CCertiNomis lance Person@Poste, un certificat électronique destiné à sécuriser les transactions sur les sites d’e-commerce ou auprès d’organismes financiers. Ceux-ci pourront…

Des certificats pour les échanges B-to-C

CertiNomis lance Person@Poste, un certificat électronique destiné à sécuriser les transactions sur les sites d’e-commerce ou auprès d’organismes financiers. Ceux-ci pourront authentifier leurs acheteurs. Ce certificat est disponible à La Poste et coûte 59 euros ht en téléchargement.

NetValue analyse les campagnes

Spécialiste de l’analyse d’audience et de comportement basée sur des panels d’internautes, NetValue lance un logiciel de media-planning destiné à analyser l’impact des campagnes publicitaires sur Internet. Baptisé NetValue Instant Media, il s’appuie sur des critères appliqués aux autres supports publicitaires comme la fréquence de distribution cumulée.

Qualys veut remplacer CyberCop

Qualys profite de l’arrêt du service CyberCop de son concurrent Network Associates, pour proposer à ses anciens utilisateurs de migrer vers QualysGuard. Ces derniers bénéficient de six mois d’abonnement gratuits à ce service de Qualys, fondé sur une base de 1 700 signatures de vulnérabilité.

Saba se fait léger

L’éditeur de plates-formes d’e-learning sort Saba Live !, un module de classe virtuelle qui n’est autre que le service de PlaceWare revisité. Partage d’applications, chat, QCM… toutes les classes sont accessibles avec un navigateur. Le module Saba Live ! peut s’intégrer à la plate-forme LMS de Saba.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Julie de Meslon