Passer au contenu

En bref

Tripwire contrôle les fichiersLe logiciel de contrôle d’intégrité des données TFS 3.0 de Tripwire abrite un assistant pour l’édition automatique de scripts visant à vérifier la…

Tripwire contrôle les fichiers

Le logiciel de contrôle d’intégrité des données TFS 3.0 de Tripwire abrite un assistant pour l’édition automatique de scripts visant à vérifier la conformité d’un fichier avec son modèle. Si celle-ci n’est pas avérée, le module ICE (Integrated Command Execution) déclenche automatiquement la restauration du fichier de référence. Vendu 875 euros ht par serveur contrôlé, TFS fonctionne avec Unix, Linux, NT et 2000.

Mail Warden protège les serveurs

La solution de BVRP Software, installée en amont d’un serveur SMTP, MS Exchange ou Lotus Domino, assure un filtrage des courriers entrants par analyse du contenu et des fichiers attachés. En identifiant l’adresse IP et le nom de domaine des serveurs émetteurs, elle protège le système (550 euros ht pour 15 postes).

Agilent analyse deux ports en parallèle

Le J6800A Network Analyzer d’Agilent Technologies est un analyseur compact et portable. Doté de deux systèmes d’acquisition synchronisés, il permet des mesures précises sur deux ports LAN ou WAN jusqu’à 1 Gbit/s. À partir de 30 000 euros ht.

Seconde génération Ultra 320 chez Maxtor

Les disques durs Atlas 10K IV pour serveurs de Maxtor fonctionnent à 10 000 tr/min. Seconde génération avec interface Ultra320 SCSI de chez Maxtor, ces modèles offrent un temps d’accès moyen de 4,4 ms et un débit binaire hôte de 72 Mo/s grâce à une mémoire cache de 8 Mo. Ils sont proposés avec des capacités de 36, 73 et 146 Go.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphane Reynaud