Passer au contenu

En bref…

Foot et mobiles L’opérateur japonais NTT DoCoMo compte limiter le nombre d’appels aux abords des stades de la Coupe du monde. Craignant un encombrement monstre, NTT…

Foot et mobiles L’opérateur japonais NTT DoCoMo compte limiter le nombre d’appels aux abords des stades de la Coupe du monde. Craignant un encombrement monstre, NTT va réduire d’un huitième le volume d’appels simultanés.

Béni soit le Net Le pape Jean-Paul II vient de donner sa bénédiction à Internet en jugeant qu’il pouvait devenir “un nouveau forum d’évangélisation”. Jusqu’alors assez réticent, le souverain pontife pense qu’il “ne faut pas avoir peur de prendre la mer sur ce vaste océan d’informations “.Puces à sec Taïwan connaît actuellement une sécheresse importante qui commence à inquiéter sérieusement les fabricants de puces de l’île. Cette industrie est, en effet, grande consommatrice d’eau et la production pourrait en pâtir.FireWire remplace IEEE Apple vient d’autoriser les autres industriels à utiliser sa marque déposée FireWire en lieu et place de l’IEEE 1394. Cette technologie de transfert de données à haut débit portait jusqu’à présent trois appellations : FireWire, IEEE 1394 et iLink (chez Sony).Napster à terre C’est une véritable descente aux enfers pour l’un des pionniers de l’échange de musique sur Internet. Après des mois de bataille contre les maisons de disques, le site serait sur le point de se mettre en faillite. Konrad Hilbers, son PDG, vient en effet de donner sa démission de même que Shawn Fanning, le jeune créateur de ce système qui a compté jusqu’à 70 millions dusagers dans le monde.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction