Passer au contenu

E3 2015 : Avec The Elder Scrolls : Legends, Bethesda concurrencerait HearthStone

Le studio Blizzard aurait-il donné à Bethesda l’envie de se lancer sur le segment du jeu de cartes virtuelles à jouer et collectionner ? The Elder Scrolls : Legends a été évoqué à l’E3 2015 et sera disponible cette année sur PC et iPad.

Licence phare de Bethesda, la série Elder Scrolls se devait d’être évoquée lors de la conférence pré-E3 2015 du studio. Outre le MMORPG Elder Scrolls : Online dont les évolutions et extensions ont été rapidement évoquées, l’éditeur a annoncé Legend, un nouveau titre dans son univers médiéval-fantastique.

Pour le moment, nous n’avons que peu d’informations à son sujet. C’est un titre qui viendra braconner sur les terres de HearthStone de Blizzard puisque Bethesda a annoncé qu’il s’agirait d’un jeu de cartes virtuelles à jouer et à collectionner. Il sera disponible sur PC et iPad et, pour le moment, le studio n’a communiqué ni de date de sortie précise de sortie (2015) ni un éventuel prix. Il faut pour le moment se contenter de la vidéo ci-dessous, composée d’artworks et d’une voix-off (en anglais) pour glaner quelques bribes d’informations. A priori, on y incarnerait un héros qui devra “forger sa propre destinée et devenir une Légende“. Voilà voilà. Au moins, Bethesda sait ménager le suspense.

 

Rappelons que la conférence de Bethesda est la première que le papa du monumental Skyrim réalisait à Los Angeles. Cette dernière avait -aussi- la lourde charge d’ouvrir le bal des présentations avant l’ouverture officielle des portes du salon, mardi midi (heure de Los Angeles). Retrouvez notre article sur la conférence lors de laquelle Doom, le célèbre jeu de tir à la première personne, un second épisode de Dishonored ou encore le très attendu Fallout 4 ont été dévoilés.

Rendez-vous à partir de 17h30 heure française pour la très attendue conférence de Microsoft.

Retrouvez toute l’actualité de l’E3 2015 en direct de Los Angeles sur 01net.com

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.