Passer au contenu

Devenez un vrai créateur

Si vous avez des instincts voyeurs, une aspiration à la divinité ou tout simplement un goût prononcé pour l’anthropologie, alors les Sims sont faits pour vous….

Si vous avez des instincts voyeurs, une aspiration à la divinité ou tout simplement un goût prononcé pour l’anthropologie, alors les Sims sont faits pour vous.
Après avoir géré une ville avec Sim City et ses successeurs, Sim City 2000 et Sim City 3000, vous pourrez désormais diriger l’évolution de personnages et de familles entières avec les Sims. Lancé en France en février dernier, ce jeu permet de créer des personnages, de définir leurs caractères et leur plan de carrière. Bien entendu, pour que les personnages évoluent, ils doivent être logés et nourris. Pour cela, le joueur devra construire une maison afin d’abriter ses Sims et la meubler avec tous les éléments nécessaires à leur bien-être. Mais, même bien dressés, les Sims ne sont pas de simples tamagochi humains : ils peuvent parfois se laisser emporter par leurs besoins, échapper à tout contrôle et devenir, dans certaines conditions, voleurs ou même assassins. Et si le jeu original ne suffit pas à combler les désirs d’expérimentations de tout anthropologue amateur, une extension – Livin’ large – est disponible à partir d’aujourd’hui en France.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


SCh