Passer au contenu

Des photos du Galaxy Note 4 auraient fuité sur le Net

Dos en plastique, cadre métallique, port microUSB 3… des photos dévoilent certains détails de la prochaine phablette de Samsung, qui ne sera dévoilée que dans trois semaines. Reste à savoir si elles sont réelles.

A quelques semaines de la présentation de la prochaine phablette de Samsung, le Galaxy Note 4, des photos ont fuité sur la Toile. Le site GSM Arena les aurait reçues d’un lecteur anonyme.

Si la façade ressemble quasiment trait pour trait à celles des autres appareils Samsung, on peut remarquer que le fabricant sud-coréen semble avoir conservé une coque arrière en matière plastique à l’aspect « cuir grainé » mais le cadre semble métallique. On distingue également un port microUSB 3.0 en bas de l’appareil, à côté du haut-parleur, et l’étui du S Pen est intégré au côté de la phablette.

Des rumeurs ont déjà circulé sur les spécifications techniques de cette phablette. Elles évoquaient notamment un écran de 5,7 pouces, un processeur Exynos 5433 ou Snapdragon 805 en fonction du marché, 3 Go de RAM et un capteur de 16 mégapixels.

Bien sûr, comme toutes fuites sur Internet, ces photos sont à prendre avec circonspection. Mais l’attente pour découvrir officiellement le Galaxy Note 4.

A lire aussi :
Samsung, des résultats en baisse à cause de la concurrence chinoise, paru le 31/7/2014

Source : GSMArena

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse