Découvrez Forsaken World, un MMORPG gratuit loin d'être déplaisant

Sorti le 23 mars 2011, Forsaken World est le second MMO gratuit de l'éditeur chinois Perfect World. Nous l'avons essayé, notre avis en quatre points.
Quand Perfect World, l’un des plus gros pourvoyeurs de free to play chinois, débarque en force sur le marché français, difficile de ne pas être attentif. Son deuxième MMO gratuit et francisé, Forsaken World, est disponible depuis le 23 mars et tente le pari de mélanger des pratiques de jeu occidentales avec des mécanismes très asiatiques. Le mélange est honorable mais, comme souvent dans ce type de jeu, le passage par la boutique semble relativement incontournable dans les niveaux avancés. Présentation.
-
Belzébuthàquionapiquélepseudo
Des quêtes orientés "farming" on en trouve largement dans WoW par exemple, de même que de "transformer" un serveur PvE en serveur PvP (il suffit d'activer le mode PvP en 2 clics et on devient un joueur PvP sur serveur PvE, qui peut attaquer et être attaqué par les autres joueurs en mode PvP sur le serveur). En bref, passé les jolis dessins et l'attrait de la nouveauté au départ, le jeu devient vite classique et déjà-vu 1000 fois dans 1000 autres MMO (P2P ou payants)
Votre opinion