De l'horreur sur Chatroulette

Après avoir un temps défrayé la chronique, le site Chatroulette ne fait plus beaucoup parler de lui...
Après avoir un temps défrayé la chronique, le site Chatroulette ne fait plus beaucoup parler de lui. C'est pourtant là que les producteurs du film d'horreur The Last Exorcism, sur les écrans français le 15 septembre, ont décidé de faire de la promotion.
Pour rappel, Chatroulette est un système de chat vidéo aléatoire, où l'internaute zappe d'un interlocuteur à l'autre sans savoir sur quoi il va tomber. Du coup, les promoteurs du film ont eu l'idée de mettre en ligne une séquence jouée par une actrice. Celle-ci commence par faire mine de se déshabiller avant de soudain avoir les yeux qui se retournent et de se laisser de toute évidence posséder par le démon. En face, les internautes, d'abord émoustillés, prennent peur. C'est toute la fenêtre Chatroulette, montrant à la fois la séquence et la réaction des internautes, qui sert de film publicitaire.
-
HELBOY789
chatxRoulette.com est un site Web de messagerie instantanée avec ou sans caméra développé suite au buzz médiatique du site original "Chatroulette" dont la particularité est de mettre des internautes en relation de façon aléatoire et anonyme.mes chatxroulette est particulièrement fait pour les adultes qui recherche du sexe hot via leur webcam en live et tous ceci gratuitement et sans inscription .chatxroulette le premier du top des chatroulette X.
-
-
Olivier...
Bonjour
Assez marrant :-)
Mais comment des jeunes, à notre époque, peuvent encore imaginer que c'est réel ???
On sait très bien que c'est du faux intégral.
Sinon, il est vrai que l'on trouve des horreurs sur Chatroulette mais on y trouve également des choses magnifiques ;-)
J'en garde des souvenirs émus...
A+
Olivier -
-
-
ThéOLait
Rien à voir avec "Ma sorcière bien-aimée", je présume.
Il fallait y penser, le concept est fort, que d'allier les forces du mal à celles de la chair. Frissons en vue, petite mort en perspective !
Votre opinion