Culture geek : Dell marie tablette et portable

Mis à jour le
Culture geek : Dell marie tablette et portable
 

Le constructeur américain Dell devrait commercialiser un produit hybride, qui mêle tablette et ordinateur portable. Culture geek évoque aussi deux avancées en matière de photos numériques.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Damsfx
    Damsfx     

    ""il n'y a pas que l'iPad dans la vie"" ...il y as aussi "des espèces de copies de l'iPad" ... nous on aimerais un peu plus de finesse dans le rédactionnel.

    Tout est dis, Apple n'a pas inventer la tablette, quel manque d'objectivité de la parts des journalistes du groupe 01, on commence aussi à le constater dans l'ordinateur individuel/svn qui prends la même orientation ... C'est bien dommage.

    Vive les "iOeillères" ;o)

  • tyranausor
    tyranausor     

    L'heure est venue aux tablettes de sortir de leurs sacs! Avec les concurrents d'Apple, on a le choix en tablette! Merci Anicet de nous présenter tout ça!

  • thegeekonline
    thegeekonline     

    Très bon concept. Si je ne m'abuse HP avait essayé de commercialiser il y a quelques années un PC/tablette du même genre. Mais là c'est du Dell, le niveau sera donc plus relevé et la qualité des services proposés par cet outil devrait être à la hauteur de nos attentes!

Votre réponse
Postez un commentaire