Passer au contenu

Couplage CTI et analyse Olap pour ServiceAlliance 4. 2

Issu du logiciel Dispatch-1, l’outil client-serveur ServiceAlliance, d’Astea, traite une large palette de fonctions de gestion de la relation client : demandes, support et help-desk, gestion…

Issu du logiciel Dispatch-1, l’outil client-serveur ServiceAlliance, d’Astea, traite une large palette de fonctions de gestion de la relation client : demandes, support et help-desk, gestion des commandes de services et des ventes, proposition de prix, logistique et stock, planification des agents de maintenance, réparations, vente et retour clients, gestion des contrats.
Interfaçable aux principaux PGI du marché, la version 4. 2 améliore la gestion multidevise par l’adaptation aux règles de facturation et de tarification en vigueur dans les pays européens. Le produit traite également la conversion euro. Astea consolide l’ouverture Internet de son produit en rendant accessible via le Web des fonctions comme la gestion de la maintenance, le retour en stock des pièces défectueuses et l’historique du compte client. Par ailleurs, au noyau de base cette mouture ajoute trois modules optionnels pour former une solution plus large de front office. Il s’agit d’AllianceProjects pour la gestion de projets sous Microsoft Project 98, AllianceCTI, un module de couplage téléphonie-informatique autour du logiciel Nova, et AllianceExecutive, un outil d’aide à la décision basé sur la technologie Olap


Prix de base : 21 000 F ht (3 201
?
) par poste jusqu’à 20 utilisateurs.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


RdM