Condamné en appel, Note2be.com revient en version 2.0

Condamné en appel, Note2be.com revient en version 2.0
 

La Cour d'appel de Paris confirme la condamnation du site qui l'oblige à éliminer toute donnée nominative. Ce qui ne l'empêche pas d'élargir son champ d'activité au-delà du monde enseignant.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • yann leroux
    yann leroux     

    il n'y a pas de doute que les sites a la note2be vont se développer. Combien sommes nous déjà a googleliser le nom d'un docteur/psychologue/plombier ... avant de consulter ?
    --
    [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color]

  • poopi
    poopi     

    vivement que les enseignants puissent aussi noter les parents : "vient chercher son enfant à l'heure", "vérifie les devoirs", "fait réciter les leçons", "ne colle pas la télé dans la chambre du môme pour avoir la paix" etc.
    Enfin, une vraie collaboration éducation-intruction !

  • sly 2 paris
    sly 2 paris     

    parce que toi quand tu t'enregistres sur un site, tu donnes toutes tes infos personnelles ? t'es fort ! ou alors t'as pas peur et t'as super confiance.

  • Moi Je
    Moi Je     

    ... que les internautes ne sont plus anonymes ils ont beaucoup moins de courage !
    Cela s'appelle comment déjà ?
    Manque de coui..es !

  • blurp
    blurp     

    Ben oui, mais ca change tout : s'il faut s'identifier pour diffamer, c'est plus de la diffamation c'est juste de l'insolence... et ca fait tout de suite moins d'audience et donc moins de pepette ! un coup dur pour note2be !

Votre réponse
Postez un commentaire