Passer au contenu

Concord décline SystemEdge en version pour Windows 2000

Concord annonce une version Windows 2000 de son agent SystemEdge, qui s’ajoute à celles disponibles pour Linux, Unix et NT. SystemEdge permet de gérer et contrôler…

Concord annonce une version Windows 2000 de son agent SystemEdge, qui s’ajoute à celles disponibles pour Linux, Unix et NT. SystemEdge permet de gérer et contrôler en temps réel les systèmes et applications, et facilite la migration vers Windows 2000. Cet agent peut fonctionner seul et envoyer des traps SNMP à une plate-forme d’administration tierce, ou déclencher des tests applicatifs (lancement de séquences à intervalles réguliers sur des applications données). Les informations récoltées par SystemEdge peuvent être remontées vers la console AdvantEdge, de Concord. Celle-ci est équipée d’un serveur Web pour être consultable depuis un navigateur. Elle est capable de récupérer les informations de multiples agents SystemEdge. Elle peut aussi être utilisée pour configurer les agents et réaliser des inventaires matériels et logiciels.

Prix : console AdvantEdge, à partir de 78 000 F ht (12 000 e) ; agent SystemEdge, à partir de 2 500 F ht (380 e) l’unité (minimum 25).ACo

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


ACo