Coline, un long métrage diffusé sur Dailymotion

Coline, un long métrage diffusé sur Dailymotion
 

Depuis le 9 avril, le premier film réalisé par Etienne Constantinesco est diffusé gratuitement sur le portail vidéo, histoire de se faire connaître, voire d’attirer un distributeur.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JJ M'U
    JJ M'U     

    J'ai vu le film "COLINE", pour et par Internet, sur une jeunesse qui se perd dans de vaines tentatives à vouloir sortir de ses impasses. Le jeu des comédiens est simple et direct, sans excès, et l'histoire se suit avec intérêt : on lui trouve un caractère universel (on peut remplacer l'enjeu du trafic de drogue par d'autres enjeux : la promotion immobilière, l'accroc-branches, la révolution, etc., l'intrigue serait grosso-modo la même, et les dialogues à peine différents, juste avec un autre registre de langue).

    Bref :
    j'aimerais pouvoir réunir une palette de comédiens, une caméra, et pouvoir faire une lecture intégrale de ma pièce, à ce jour injouable parce manquant de moyens pour la scène (nécessité d'enfants et d'adolescents excellents acteurs, cheval dressé et scènes de guerres importants à la représentation, etc.)

    Si des volontés se manifestent pour avoir la curiosité de lire mon texte, et, éventuellement, le lire s'il devait vous plaire, je me tiens à votre disposition.

    Cordialement,

    Jean-Jacques M'µ

  • gordon_diaz
    gordon_diaz     

    Les aventures de captain brackmard lui aussi diffusé sur Dailymotion en Janvier. 70000 clics sur dailymotion, 45000 sur Wat et 15 000 Sur youtube en 5 jours. Mais là on en parle pas...
    Le film est toujours disponible sur le net et c'est un petit bijou !!!
    captainbrackmard-lefilm point com

  • Lalaline7
    Lalaline7     

    Super les méthodes... évidement c'est ironique : Je viens de recevoir un spam pour aller voir ce film sur Dailymotion... Je m'interroge donc sur la promotion faite à ces méthodes... En tout cas, je n'irai pas voir ce film...

  • _Chris_
    _Chris_     

    Je suis juste un peu sceptique concernant le chiffre de visionnages annoncé.
    Est-on bien sûr que 23000 personnes ont vu les 1h22 du film ou est-ce que 23000 personnes ont cliqué sur le film pour le lancer ?

Votre réponse
Postez un commentaire