Passer au contenu

Clubhouse permettra bientôt à tout le monde de s’inscrire sans invitation

La plate-forme va mettre un terme à son système d’invitation pour permettre à tous les utilisateurs de s’inscrire et de profiter de ses rooms audio.

Clubhouse veut faire progresser son audience. Après avoir lancé son application sur Android au moment même où le nombre de téléchargements s’essoufflait sur iOS, la plate-forme s’apprête à mettre un terme à son système d’invitations.
À compter de cet été, le service permettra à tout le monde de s’inscrire sans qu’il ne soit nécessaire d’avoir été invité par un autre utilisateur. Jusqu’à maintenant, ce système était en place pour permettre à Clubhouse de grandir de manière contrôlée, a indiqué Paul Davison, le PDG de la plate-forme.

À découvrir aussi en vidéo :

 

L’application devrait également voir arriver de nouvelles fonctionnalités. Il sera bientôt possible de lier ses comptes Twitter et Instagram dans l’application au sein de son profil, une fonction dont profitent déjà les utilisateurs de la version bêta de l’appli.
Autre nouveauté à venir, Clubhouse devrait également proposer très prochainement de suivre des utilisateurs ou des Rooms pendant que vous écoutez une discussion dans une de ces salles audio.

Source : Techradar

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Geoffroy Ondet