Passer au contenu

Chrome OS, visite guidée en vidéo

Nous avons essayé sur un netbook une version « libre » de Chrome OS, le système connecté conçu par Google. Petite démo d’un OS encore loin d’être finalisé.

Oui, il est déjà possible d’installer Chrome OS.  Ou Chromium OS plus exactement, une version libre, à code ouvert, qui a été portée sur de nombreux netbooks grâce au talent d’un jeune programmeur, Hexxeh.

01net. vous invite à une visite guidée du système d’exploitation 100 % en ligne de Google. Celui-ci est encore loin d’être terminé, et de nombreuses interrogations demeurent, comme la gestion de certains drivers et de formats de fichiers.

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Eric Le Bourlout et Bérangère Lepesqueur