Passer au contenu

Cet été, vous allez pouvoir nager dans Animal Crossing

Animal Crossing New Horizons, le jeu phénomène du confinement, se dotera de nouvelles capacités le 3 juillet. Pour la première fois dans un jeu de la licence, il sera possible de nager avec ses amis. 

Avec plus de 13 millions d’exemplaires vendus (dont 10 millions rien que pour la version dématérialisée), Animal Crossing New Horizons n’arrête plus de battre des records. Lancé en plein confinement mondial, le jeu de dépaysement a bénéficié d’un succès aussi fulgurant qu’inattendu et a permis à des millions de personnes de se réunir virtuellement alors qu’elles devaient rester chez elles. Nintendo compte naturellement entretenir ce succès pour empêcher son jeu de tomber aux oubliettes et vient d’annoncer une mise à jour majeure du jeu. Le 3 juillet, il sera possible de nager dans Animal Crossing. C’est la première fois que la licence propose un tel mécanisme. 

Une autre mise à jour au mois d’août 

Grâce à une combinaison de plongée, il sera possible d’aller explorer l’océan à la recherche de créatures marines ou de coquillages. Un nouveau personnage nommé Pascal pourra d’ailleurs vous les échanger, à moins que vous ne préfériez les offrir au musée de Thibou. Gulliver, le personnage qui passe son temps à s’échouer la plage de votre île, deviendra lui… un pirate. On ne sait pas encore quelle narration les scénaristes d’Animal Crossing ont prévu. 

En août, une seconde mise à jour gratuite sera publiée. L’objectif de Nintendo semble clair : ne pas laisser l’été absorber son jeu phare. 

Lien YouTube 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Nicolas Lellouche