Mis à jour le
C'est quoi une Google TV ?
 

Google s’attaque à la télé. Les premières Google TV arriveront aux Etats-Unis dans les prochains jours. A quoi ça sert, comment ça marche ? Réponses.

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • google tv 4884595
    google tv 4884595     

    google tv permettra sans doute aux derniers recalcitrants du net d avoir un acces minimaliste au net (hors connexion via mobile).

  • sassufi
    sassufi     

    +1

  • kyvarit
    kyvarit     

    Aucun interet... Tout comme ton commentaire enfaite, une société qui innove, qui investie n'as jamais aucun interet... Alors soit c'est a but commerciale mais le monde est ainsi fait, mais le jour ou tu voudra regarder un programme bien précis, alors qu'il n'y a rien qui te plais sur cette même télé tu remerciera sans doute google ou autre... Puis au pire Google fera un flope et perdra de l'argent !

  • remrem
    remrem     

    +1

  • premier ?
    premier ?     

    apple est premier dans quel domaine?

    PC, certainement pas
    OS telephone non plus : en France Android 32% de part de maché en 2 ans, apple 22% en 4 ans.
    Navigateur : safari inexistant
    à la rigueur les baladeur mp3

  • VicentiuB
    VicentiuB     

    C'est vrait que c'est interessant , car depuis plusieurs anees je me pose une question , prq les TV dite connecter , ne le sont pas ? en effect option internet sur la TV signifiait avoir 3 ou 4 sites du web , genre le site du fabriquant de la TV pour la mise a jour ...on pouvait pas avoir le VRAIT WEB et aller partout ou l'on veut sur le WEB comme c'est deja le cas en connectant un ordinateur a sa TV , ou la , la on parle du vrait WEB sur la TV qui inclus : chat su msn , yahoo , skype, consulter ces email , ecouter des miliers de chaine de musique en streaming , naviguer et consulter tout les sites du web que l'on desire .

    Le seul inconvenient c'est le prix d'un ordi qui faut planifier , la solutionde GOOGLE TV va dans se sens , expandre la totaliter du WEB sur les Televisions pas seulement 3 sites comme c'est le cas actuellement , allors je ne voit pas en quoi c'est negatif ???

  • Ketzalcoat
    Ketzalcoat     

    Il était temps que quelqu'un développe et connecte nos tv à papa, et si c'est Google qui s'y colle alors au moins on peut être sur que le résultat sera TOP ! quoi qu'en disent les pauvres d'esprit ...

    La démo de logitech donne vraiment envie :
    http://www.youtube.com/watch?v=sWFN8xcsWuE&feature=player_embedded

    Espérons que les entreprises françaises jouent le jeu (ça changerait)et qu'ils n'aient pas le reflex malheureux des gars qui postent ici : cracher dans la soupe!

    vive Google :)

  • youwot
    youwot     

    a quand le google burger??

  • tyranausor
    tyranausor     

    Google nous envahit de partout avec ses logiciels! Le téléphone et le navigateur en plus de sa fonction première, moteur de recherche, c'est suffisant! Il n'y aucun intérêt à ce qu'il s'installe dans nos salons!

  • fumzir
    fumzir     

    Pffffffff ! aucun intérêt, on est déjà gavé de médias en tous genre! Google reste un moteur de recherche...point barre. La TNT avec ses 18 chaines + les locales suffisent amplement.

Votre réponse
Postez un commentaire