Passer au contenu

CES 2013 : Tour d’horizon du nouvel arsenal pour joueurs

Souris, casques, claviers : le CES 2013 c’est aussi des périphériques bourrés de technologie, aux formes et fonctionnalités diverses.

Le CES 2013 de Las Vegas est l’occasion pour les constructeurs de périphériques pour joueurs de dévoiler leurs nouveautés. Les innovations et les créations sont également bien présentes dans ce domaine tant en matière de design, que de précision ou encore de technologie innovante. Des noms comme Razer, SteelSeries, Mad Catz ou encore Corsair et Thrustmaster ont annoncé la sortie de claviers, souris ou encore de casques audio. Petit tour des écuries.

Retrouvez tous nos articles sur le CES 2013

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


Aymeric Siméon