Passer au contenu

Cap Gemini confiant sur son rapprochement avec Ernst&Young

” Le projet de fusion est plutôt bien parti “, a estimé Paul Hermelin, patron de la SSII pour la France lors de la présentation des résultats 1999 de Cap Gemini. Le chiffre d’affaires atteint 28 milliards de francs (+ 9 %) tandis que le groupe améliore sa rentabilité.

“Le projet de fusion est plutôt bien parti”, a estimé Paul Hermelin, patron de la SSII pour la France lors de la présentation des résultats 1999 de Cap Gemini. Le chiffre d’affaires atteint 28 milliards de francs (+ 9 %) tandis que le groupe améliore sa rentabilité.

Et ce malgré les difficultés Mannesmann pour des prestations d’hébergement de sites Web ou encore de mise en place de portails interentreprises. “Des annonces concrètes pourraient intervenir lors du salon informatique du Cebit, en mars “, a précisé Pierre Hessler, membre du directoire.


Autre alliance envisagée, celle avec le constructeur de réseaux Cisco qui pourrait aboutir à la création en Europe d’une filiale commune, spécialisée dans les réseaux d’entreprises ou dopérateurs télécoms. “Mais en aucun cas à la fusion des deux sociétés, comme la rumeur le laissait entendre ces derniers temps “, a tenu à affirmer Paul Hermelin.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction