Passer au contenu

Bouygues Télécom : de 7 à 77 ans !

Honneur aux 15-18 ans Parents, votre ado use de tous les moyens pour se faire offrir un téléphone mobile, mais vous redoutez les factures téléphoniques exorbitantes…

Honneur aux 15-18 ans



Parents, votre ado use de tous les moyens pour se faire offrir un téléphone mobile, mais vous redoutez les factures téléphoniques exorbitantes ? Bouygues Télécom a pensé à vous en lançant fin août le forfait Ultym’up. Moyennant 155 francs par mois, vous limitez la durée totale des appels de votre rejeton à 1 heure 30 : au-delà, seuls les numéros que vous avez programmés lui sont accessibles. 50 télémessages sont également inclus dans ce forfait.



Douze en un



Vous ne pouvez pas les rater en ce moment sur les murs de votre ville, les affiches pour Ultymo Pro sont partout. Il s’agit en fait d’une gamme de cinq forfaits (2, 4, 6, 10 et 15 heures pour respectivement 199, 275, 375, 600 et 815 francs) qui inclut un éventail de 12 services : échange de votre portable à domicile en 24 heures en cas de panne (dans le cadre de la garantie constructeur), présentation automatique du numéro, report des minutes inutilisées le mois suivant, double appel, consultation gratuite et illimitée du répondeur, facture détaillée, téléchargement direct
par Bouygues Télécom, de 50 numéros dans votre répertoire, etc. Bref, l’artillerie lourde.



Pour les étudiants



Jusqu’au 30 novembre, pour toute souscription du forfait Ultymo ou Ultymo Pro (mais attention, pas Ultym’Up), les étudiants bénéficient d’une heure de communication gratuite par mois pendant un an, plus un mois de forfait 30 télémessages. Et jusqu’au 14 janvier 2001 – la rentrée joue les prolongations – pour tout achat d’un coffret Nomad d’un prix supérieur ou égal à 490 francs, ils reçoivent une carte de recharge incluant 235 francs de communications offertes.



Et maintenant, un écran de publicité



Sans doute connaissez-vous Spot, le service qui permet de faire payer ses appels par la publicité ? Depuis le 8 septembre, ce service a sensiblement évolué. Désormais, on peut utiliser son crédit de communication 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, alors que l’on se heurtait auparavant à certaines limitations. Le séquencement de la publicité a également été simplifié, avec la programmation de 10 secondes de publicité toutes les 90 secondes. Enfin, les cartes recharge Spot se montrent plus généreuses : la carte Small à 75 francs offre une heure de communication, dont 40 minutes gratuites, et la carte Medium à 145 francs propose trois heures de communication dont deux gratuites. Les services de double appel et de présentation du numéro reviennent à 10 francs par mois l’un et 15 francs les deux.



Wap, dans sa boîte



Outre un coffret Wap incluant un téléphone Siemens S35i pour 990 francs, la nouveauté Wap de la rentrée, c’est le lancement de WapMail. Ce service permet d’accéder à sa bo”te aux lettres Internet Bouygues Télécom (E-M@il sur Mobile ou Expressm@il) depuis son téléphone Wap, après s’être identifié par un pseudonyme sur le site Bouygtel. com. On peut alors manipuler ses e-mails à sa guise directement depuis son téléphone Wap.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction