Passer au contenu

Bon plan : une enceinte Bluetooth offerte pour l’achat d’un Sony Xperia XA2

La multinationale japonaise offre une enceinte pour l’achat de l’un de ses derniers smartphones milieu de gamme, le Xperia XA2. L’ensemble vous revient donc à 349 euros.

Pas question de solder l’un de ses plus récents smartphones. Sony préfère le vendre à son prix (349 euros), mais vous offre une enceinte compacte Bluetooth pour l’accompagner. Un cadeau d’une valeur de 130 euros tout de même.

Le Sony Xperia XA2 est animé par un processeur Snapdragon 630 accompagné par 3 Go de mémoire vive et tourne sous Android O. L’espace de stockage interne est de 32 Go et peut être étendu jusqu’à 256 Go par carte microSD. Il dispose de deux capteurs photo de 23 et 8 Mpix ainsi que d’un capteur d’empreintes digitales placé au dos de l’appareil. A l’avant, on trouve un écran Full HD de 5,2 pouces.

L’enceinte offerte est le modèle SRS-XB21. Cette enceinte Bluetooth a un format plutôt compact embarque deux haut-parleurs de 42 mm. Elle dispose de plusieurs modes sonores comme le Live Sound et l’Extra Bass. Le premier est supposé vous offrir une expérience audio 3D et le second renforce les basses, comme son nom l’indique. Et pour mettre encore plus d’ambiance dans vos soirées, elle s’illumine de différentes manières en fonction du rythme de la musique. Autre précision intéressante, cette enceinte est certifiée IP67. Autrement dit, elle résistera à la poussière et à une courte immersion.

Pour profiter de cette offre, achetez le smartphone auprès d’un point de vente participant à l’opération (principaux opérateurs de téléphonie et cybermarchands) avant le 31 mars 2018. Inscrivez-vous ensuite en ligne sur le site www.promotion-sonymobile.com, remplissez le dossier et enfin, partagez votre avis sur le smartphone sur le site de l’enseigne où vous l’avez acheté ou sur Facebook. L’enceinte vous sera envoyée dans les huit à dix semaines à compter de la réception de votre dossier.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.