Passer au contenu

Bon plan : Microsoft Xbox Live Gold, les jeux gratuits du mois de juin

Microsoft propose en juin quatre jeux gratuits pour les abonnés à son service Xbox Live Gold.

Si vous êtes abonnés au service Xbox Live Gold de Microsoft, vous pouvez télécharger quatre jeux gratuits tous les mois. Deux titres sont pour Xbox One et deux autres pour Xbox 360 (mais néanmoins jouables sur Xbox One). Voici les jeux que propose Microsoft pour le mois de juin :

Shantae and the Pirate’s Curse (1er au 30 juin, Xbox One) : dans ce jeu de plates-formes, la demi-génie Shantae doit s’allier à son ennemie Risky  Boots pour empêcher un pirate maléfique de ressusciter.

Coffee Talk (16 juin au 15 juillet, Xbox One) : dans ce roman visuel, un barista évolue dans un Seattle peuplé de créatures fantastiques. Le jeu se compose de dialogues et de… préparations de cafés.

Destroy All Humans! (1er au 15 juin, Xbox 360) : ce jeu d’action et d’aventure met en scène l’extraterrestre Cryptosporidium 137 qui débarque sur la terre en 1959 pour retrouver un membre de sa race et prélever de l’ADN humain.

SINE MORA (16 au 30 juin, Xbox 360) : un “shoot ’em up” où vous êtes aux commandes d’un vieil avion de chasse, dans des décors en 2D qui défilent. Combattez vos ennemis et ajoutez de nouvelles armes à votre avion.

L’abonnement Xbox Live Gold permet de jouer en ligne et de bénéficier de jeux gratuits. Il coûte 6,99 euros par mois. Quand l’abonnement est terminé, les joueurs n’ont plus accès aux jeux gratuits Xbox One mais peuvent continuer à utiliser les jeux Xbox 360.

Retrouvez cette offre sur le site de Microsoft.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN