Passer au contenu

Black Ops, le prochain Call of Duty de TreyArch enfin annoncé

Treyarch lâche un trailer épileptique pour accompagner l’annonce officielle du prochain Call of Duty. Ca explose et court de partout…

Voilà, Treyarch, un des deux studios avec Infinity Ward, en charge de la licence Call of Duty, vient de faire son coming out. Le prochain épisode de la série s’appellera Black Ops. Du nom de ces opérations pas très très officielles et pas très propres, plus ou moins organisées par la CIA ou une autre maison des services secrets.

L’occasion rêvée pour les développeurs de faire voyager le joueur géographiquement (et peut-être temporellement, difficile de savoir si tout est contemporain dans ce trailer au montage un brin épileptique). L’action devrait donc se déplacer de Cuba en Arctique en passant par le Vietnam. Oui, la rumeur avait donc partiellement vu juste.

Ce septième épisode de Call of Duty devrait offrir les habituels modes de jeu : solo, multijoueur et coop. Il sortira, selon toute probabilité, sur PC, Xbox 360 et PS3, a priori, le 9 novembre prochain.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine