Passer au contenu

Bienvenue sur l’île aux pingouins

www.clubpenguin.com/frAprès les enfants anglais et portugais, c’est au tour des petits francophones d’entrer dans le monde virtuel de Club Penguin, édité par Disney.Sous la forme d’un…

www.clubpenguin.com/frAprès les enfants anglais et portugais, c’est au tour des petits francophones d’entrer dans le monde virtuel de Club Penguin, édité par Disney.Sous la forme d’un pingouin, chaque enfant (de 6 à 14 ans) part à la découverte d’une île enneigée, mais pas déserte : on y trouve restaurant, discothèque, patinoire, plage, station de ski. Une vingtaine de jeux s’y cachent. Ils permettent de gagner des pièces, que l’on dépense ensuite en achetant des objets virtuels. Et, au détour d’une visite, on peut aussi tomber sur des animations surprises, récolter des petits cadeaux et tenter de lier connaissance avec les autres membres.Si l’on devient vraiment accro, il est possible de passer à la version payante, à 4,95 euros par mois, qui donne accès à des fêtes, des jeux et des challenges exclusifsL’avis de la rédaction
On aime
Les nombreux jeux, l’aide très complète, les consignes de sécurité rappelées aux enfants, la gazette qui recense toutes les nouveautés de l’île.
On n’aime pas
Le nombre encore faible de joueurs : il est donc difficile d’entamer des discussions.
Mention très bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Coralie Cathelinais