Passer au contenu

BDDP & Tequila Interactive adopte les solutions de commerce électronique d’Allaire

Les deux sociétés s’unissant pour conseiller les entreprises dans leurs stratégies de commerce électronique, signent un accord de partenariat privilégié. Pour étoffer son offre de services auprès de ses clients, BDDP & Tequila dispose donc désormais de la plate-forme de commerce électronique Spectra.

A la différence de ses principaux concurrents, ce logiciel fonctionne comme une plate-forme de développement, permettant l’intégration de modules tiers élaborés par des partenaires ou des concurrents d’Allaire. Il est facturé de 100 0000 francs à 120 0000 francs, en fonction des modules qu’il comporte.
Allaire propose trois modules standards dans son offre : tracking des internautes sur le site, marketing one-to-one et gestion de bases de données de profils types d’internautes. Les utilisateurs de Spectra disposent, en outre, d’un module de personnalisation des bandeaux publicitaires en fonction d’informations disponibles dans des bases de données existantes, comme celles d’Open Ad Stream par exemple, entièrement interfaçable et paramétrable avec Spectra.
BDDP & Tequila Interactive garde toutefois une entière liberté dans le choix de l’utilisation ou non de ce logiciel pour gérer les projets. Cinq membres de son équipe marketing ont déjà été formés à cette technologie et au paramétrage de loutil. Une deuxième phase de formation, qui concernera plus particulièrement le pôle technique, débutera prochainement.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction