Passer au contenu

Apple pourrait organiser sa prochaine keynote le 23 mars

Kang, un leaker chinois connu pour sa fiabilité, affirme que la prochaine conférence Apple aura lieu le 23 mars. À cette occasion, la marque pourrait présenter un nouvel iPad Pro, de nouveaux AirPods ou les fameux AirTags. 

Apple va-t-il organiser un événement virtuel le 23 mars ? C’est en tout cas ce que penserait Kang, un leaker chinois réputé pour sa fiabilité. La dernière fois que Kang s’est exprimé sur Apple, il avait annoncé les caractéristiques complètes des iPhone 12, leurs prix et disponibilités, le retour du MagSafe, l’arrivée du socle MagSafe Duo ainsi que des informations ultra précises sur les appareils photo des smartphones d’Apple. Bref, Kang ne parle pas beaucoup mais dispose de sources très sérieuses. 

Kang ne s’exprime par sur les plates-formes occidentales mais sur les réseaux chinois. Heureusement, le compte Twitter DuanRu nous partage son dernier scoop. Selon Kang, la prochaine conférence d’Apple serait organisée le même jour que celle de OnePlus, en l’occurence le 23 mars. 

iPad Pro, AirPods et AirTags ?

L’an passé, Apple avait annoncé en mars un nouvel iPad Pro et en avril un nouvel iPhone SE, à chaque fois par le biais d’un communiqué de presse. Entre temps, la marque a mis au point son nouveau format de keynote express (septembre, octobre et novembre), il est donc probable que ce type de présentation soit cette fois-ci utilisé, si un événement a bel et bien lieu le 23 mars bien sûr. 

On attend beaucoup de nouveaux produits Apple dans les prochains mois. Selon les rumeurs, le nouvel iPad Pro compatible 5G, les AirPods de troisième génération et les traqueurs AirTags pourraient être dévoilés en premier.
Autres produits attendus, une nouvelle Apple TV et de nouveaux Mac avec un processeur Apple Silicon. Au vu des habitudes récentes d’Apple, la marque ne devrait pas annoncer beaucoup de choses en même temps. 

A découvrir aussi en vidéo :

 

Sur Twitter, d’autres spécialistes des fuites affirment avoir aussi entendu parler du 23 mars. Vraies fuites ou simple opportunisme ? On devrait en savoir plus dans les prochains jours, notamment par l’intermédiaire de journalistes comme Mark Gurman, de Bloomberg

Source : Twitter

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Nicolas Lellouche